Créer une signature d'email personnalisée en HTML

Posté par: Alex Leger Classé dans: Emailing Le: Vue(s): 320
Le:

Votre signature d'email permet de renseigner des informations supplémentaire, voici un petit tuto pour la personnaliser.

Comment créer une signature d'email personnalisée ?

Aujourd'hui les emails restent un moyen de communiquer professionnellement, que ce soit avec vos clients, vos partenaires ou vos prestataires. Nous allons discuter de la signature d'email.

La signature permet de renseigner des informations supplémentaires comme votre Job, numéro de téléphone, votre compte Linkedin, Facebook, ...

 

Connaissez-vous Signature Maker ?

Signature Maker est un générateur de signature HTML, je pense même que c'est le plus simple à utiliser, alors parfait voyons ça de plus près !

Ce générateur de signature est 100% gratuit et il ne nécessite pas d'inscription alors profitez-en !

 

Comment fonctionner Signature Maker ?

Tout d'abord vous devez renseigner les champs Nom, Prénom, Job, téléphone, ... ainsi que vos réseaux sociaux Facebook, Linkedin, Instagram, ...

Lorsque votre signature est prête, Signature Maker vous propose un code HTML à intégrer dans vos messages en cliquant sur "View Source".

Générateur de signature d'email

 

Pour certains programmes de messagerie (gmail,Microsoft,Outlook, ..) copiez simplement le code et collez-le dans paramètres > Signature et cliquez sur "Enregistrer les modifications".